Cinq bonnes raisons de nous rejoindre


1. Le côté humain
 

La dimension humaine de notre métier et ses gratifications influencent directement les conditions de travail de chaque collaborateur, même indirectement. En travaillant dans le secteur des soins, vous occupez une fonction qui a du sens et dont le rôle est reconnu. Vous endossez un métier passionnant au service de la collectivité.
 

2. L’excellence au quotidien
 

La performance et la qualité des soins constituent les objectifs quotidiens de tous les collaborateurs. En encourageant le professionnalisme et le sens des responsabilités, chacun participe à l’excellence au quotidien. Le mouvement s’inscrit dans notre charte des valeurs, soutenu par la politique qualité et la formation permanente.


 

3. La taille de l’entreprise et la stabilité du secteur
 

Le Groupe santé CHC représente un des plus gros employeurs en province de Liège. Les projets de développement s’appuient sur une gestion rigoureuse. Ces éléments, croisés avec la taille de l’entreprise, offrent aux collaborateurs des opportunités d’évolution professionnelle d’une fonction à une autre, d’un service à un autre ou d’un site à l’autre, le tout dans un secteur de grande stabilité, celui des soins de santé.
 

4. L’opportunité d’un vrai parcours professionnel
 

Au sein du Groupe santé CHC, les métiers sont nombreux et les parcours professionnels variés, grâce à la politique de formation et de gestion de carrière. Au-delà du recrutement, une grande attention est apportée à la fidélisation du personnel. Cela passe par la gestion des compétences, la gestion par projets, les projets qualité (ex: charte no fault), la mobilité interne et/ou l’aménagement du temps de travail (pour s’occuper des enfants, reprendre une formation de 3e cycle,…).

La formation est un facteur de développement important, pour le collaborateur comme pour l’entreprise. Elle constitue également une des clés de l’évolution de carrière. Elle est organisée prioritairement en interne, sur mesure, en fonction

  • des besoins des équipes (ex: formation certifiante obligatoire pour le maintien d’un titre, ex: SIAMU)
  • des réalités de terrain (ex: améliorer la communication avec la personne âgée, soutien aux patients…)
  • du projet stratégique (ex: formations en people management communes aux cadres)
5. Une stratégie et des projets d'envergure
 

A l'image de notre nouvel hôpital, la Clinique CHC MontLégia, nous voyons grand et tâchons d'être ambitieux de manière à recontrer les plus hautes exigences scientifiques, technologiques, ergonomiques et surtout humaines.

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